skip to Main Content

Heuss l’enfoiré, focus sur un jeune rappeur du 92 !

 focus-sur-heuss-l-enfoire-rap
 
 Jeune rappeur Franco-Algérien de 25 ans, Heuss grandit a Villeneuve-la-garenne dans le 92, tout comme un certain Lamine…

2017 aura été une année chargée pour le rap, tant du coté des nouveaux rappeurs que de la confirmation de certains plus anciens, une chose est sûre, plus les années passent et plus la concurrence devient rude en France. Et pourtant certains ne ce sont pas gênés pour sortir du lot, c’est le cas de Heuss L’enfoiré.  

focus-sur-heuss-l-enfoire-rap-2

C’est sous le nom de Heustleur qu’il débute le rap il y a environ 4 ans. Faisant partie du label Esprit Music, Heuss sort quelques clips faiblement remarqués, produits par NEHNEH Productions. Des clips qui le feront doucement émerger puisqu’en 2016, Heuss se retrouve sur cette même chaine « nehneh prod » en featuring avec  KOFS . Un artiste qui a également beaucoup fait parler de lui en 2017 sur Youtube notamment avec sa série de clips en 5 épisodes comptabilisant aujourd’hui presque 2M de vues chacun !

C’est donc dans cette même année que tout se joue pour notre Enfoiré. A sa sortie de prison Heuss pense a se concentrer sur la musique, pensant qu’il a ses chances. C’est donc avec le soutien de son acolyte Soolking (Villeneuve-la-garenne, 92), que Heuss commence son aventure. Avec une série de freestyle nommée « BX BAND », Heuss commence très bien son ascension, c’est d’ailleurs à cette occasion que Sofiane le remarquera, et lui offrira le meilleur tremplin qu’un rappeur puisse espérer en ce moment : Le Cercle.

C’est dans l’épisode 5 aux cotés des plus grands qu’il fera son apparition, entre Graya, Sinik ou encore Big Flo et Oli, Heuss n’a pas faibli, au contraire ! On se souviendra de son passage comme d’une révélation, d’ores et déjà considéré comme celui qui a cramé le cercle ce jour-ci, Heuss n’est donc pas en reste face a ses concurrents !

Clique ici pour retrouvez l’épisode 5 du Rentre dans le cercle  !

A présent signé chez « Affranchis Music » le label de Sofiane, Heuss monte d’un cran à chaque apparition, avec un premier vrai clip, « Midi Minuit ». Une réalisation de qualité et des textes plus travaillés, heuss attire les regards. Théorème une fois de plus confirmé avec son dernier clip en date, « Gambino ». De belles images tournées à Malaga, sur un son plus conventionnel, Heuss semble bien vouloir conquérir la scène Française par tout ses angles.

Un début fulgurant pour le jeune artiste, qui ne devrait pas nous laisser sur notre faim, même si aucune date ni communiqué n’a encore fait son apparition sur les réseaux, l’optique d’un projet concret et d’une tournée national n’est pas à écarter.

Heuss l’enfoiré en 2018, une affaire à suivre de très près..

Réseaux de Heuss

Twitter : @heuss_lenfoire

Facebook : clique ici ! 

 Instagram : @heuss_lenfoire

Chaîne Youtube : https://bit.ly/2yojbwv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher